Bienvenu dans mon blog

Vous etes les bienvenus dans chachita space. Je vous souhaite une agréable visite sur mon espace de détente. Juste pour partager avec vous mes joies et mes peines mes coups de coeur et mes coups de gueules!!!!!!!

Chachita Space

Chachita Space

vendredi 17 avril 2009

Pickpocket a bord d'un scooter

Les voleurs de téléphones portables continuent à faire des victimes. Une jeune fille du nom de Betty Fall s’est vue arracher son téléphone portable par deux hommes sur un scooter. L’agression a eu lieu durant la nuit de ce vendredi 10 avril aux environ de 21heures.
La jeune fille qui était de passage au Sacré-Cœur 3 regagnait la Vdn afin de se rendre chez elle a la cité CPI. Juste à quelques mètres de la Vdn, elle entre dans une boutique pour acheter une carte de crédit. Aussitôt fait, elle s’arrête pour entrer son code de recharge. A peine l’a-t-elle validé lorsqu’un scooter s’arrêta brusquement devant elle.
Il y’avait deux hommes à bord de l’engin. Mais avant qu’elle n’ait le temps de réaliser ce que voulaient ces deux messieurs, ils étaient déjà partis avec son téléphone portable que celui qui était à l’arrière lui a extirpé avec force. Les deux hommes s’enfuirent à vive allure.
En les voyant s’éloigner, Betty cria « au voleur ». « Ils m’ont pris mon téléphone » vociférait-elle. Un groupe de garçons qui était assis à la porte de la boutique a essayé de poursuivre les brigands mais malheureusement, ces derniers s’étaient déjà éloignés et donc ils étaient irrattrapables.
Sans délais, une affluence se créa autour de la fille désespérée qui avait les larmes aux yeux. Elle expliquait en sanglots à ceux qui l’entouraient comment elle a été dépouillée de son téléphone tout neuf qu’elle a acquis il ya moins d’une semaine. Dans ce tumulte qui résonnait autour d’elle, d’aucuns tentaient de la consoler avec des paroles réconfortantes et d’autres lui conseillaient de se rendre à la Sonatel dès le lendemain afin résilier son numéro.
Toujours en quête d’un ultime espoir, Betty emprunta un téléphone dans la cohue puis elle composa son numéro. Elle tomba hélas sur sa boite vocale « ils ont déjà jeté la puce » dit-elle sur un ton désolant. Sur ce, elle a commencé à maudire et à traiter les deux malfaiteurs de tous les noms d’oiseaux.
Inconsolable, elle arrêta un taxi tout en regrettant de n’avoir pas relevé le numéro d’immatriculation du scooter, c’à quoi elle n’avait pas pensé sous l’effet du choc a-t-elle argué.
Une mésaventure qu’elle n’oubliera pas de sitôt mais qui lui servira quand même de leçon à l’avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire