Bienvenu dans mon blog

Vous etes les bienvenus dans chachita space. Je vous souhaite une agréable visite sur mon espace de détente. Juste pour partager avec vous mes joies et mes peines mes coups de coeur et mes coups de gueules!!!!!!!

Chachita Space

Chachita Space

dimanche 10 mai 2009

BINGO!!!!! J'ai retrouvé mon portefeuille!!!!!!!!

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit vu que mon portefeuille a refusé de réapparaître. Il était huit heures lorsque mon téléphone a sonné: " Nous avons retrouvé ton portefeuille" entendai-je au bout du fil!! La première chose que j'ai faite c'est d'avoir rendu grâce au bon Dieu qui a éxaucé les prières de toute une nuit. Au fait je l'avais laissé sur mon siège dans le bus. Avant de fermer le chauffeur a vérifié si rien ne trainait et il a par hasard trouvé le portefeuille. Vu que histoire d'argent là c'est compliqué, il n'a voulu le confier à personne. Il l'a gardé pour me le remettre le lendemain! Un grand merci à lui. Je salue son honnêteté. Des gens comme lui il y en a pas beaucoup! Que Dieu te bénisse Ousmane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire