Bienvenu dans mon blog

Vous etes les bienvenus dans chachita space. Je vous souhaite une agréable visite sur mon espace de détente. Juste pour partager avec vous mes joies et mes peines mes coups de coeur et mes coups de gueules!!!!!!!

Chachita Space

Chachita Space

samedi 9 mai 2009

Le moral dans les chaussetes


J'ai perdu mon portefeuille. Nous sommes allés au Méridien ce matin pour les accréditations et puisque le sac de mon ordi était trop lourd je l'ai confié à un camarade qui a bien voulu me le porter. C'est alors que j'ai sorti mon porte-feille car les pièces que je devais montrer étaient à l'intérieur. Après qu'on ait reçu nos badges nous sommes rentrés et je me souvviens être remonté avec le portefeuille dans le bus. Nous sommes retournés à l'école avant de rentrer, je ne sais plus si je suis descendu du bus avec ou pas. J'avais des pièces dns le sac et j'ai payé le transport avec pour retourner à la maison. Jusque là je ne me suis rendu compte de rien. C'est vers 19heures que j'ai eu besoin d'argent et quoi? Le portefeuille n'est pas dans le sac!!! j'ai beau cherché mais rien!! Zuuuttt c'est la panique. Je compose vite le numéro d'un camarade au campus pour qu'il aille me vérifier si je ne l'ai pas oublié dans le bus. 10minutes après je le rappelle, il me dit qu'ils ont fouillé partout mais n'ont rien trouvé. Les larmes ne peuvent s'empêcher de couler!!! Du coup je n'avais plus d'identité car touts mes identifiants y étaient: ma carte d'identité, ma carte de presse, ma carte d'étudiante et 50.000f!! Je suis desespérée et j'ai le moral au plus bas! Si seulement la personne qui l'aurai ramassé me le remettait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire